Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Haïdy !
23 septembre 2008

Dans 4 jours, 3 mois.

22 Septembre déjà ?!?
Dans 4 jours j'aurai 3 mois.
Je commence à donner de la voix le matin, à coups de "arrrrgh", "rrrrrooo", "aggghou" et autres sortes de cris que papa ne pourrais jamais retranscrire sur papier.
Il faudrait m'entendre pour se rendre compte.
D'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas moyen de mettre du son et de la vidéo sur ce blog...
Je verrai bien.
En tout cas, depuis ma dernière apparition ici (le 17 août), j'ai pas mal poussé.
Les habits 3 mois sont des collants et ma table à langer est de plus en plus small.
J'ai vu pas mal de monde aussi, dans le désordre, la big family DIALLO (big up!!!) : Dee Mom, Awa, Dalanda (ma cop's), Aïsha, Djéné, bientôt 3Style
Jo' Williams et Hermann Assi sont passés aussi.
Sans oublier les tatas du côté de Maman : Christelle, Malika, Maureen, et bien d'autres encore.
En tout cas je ne me plein pas sur ce plan, à chaque visite, j'ai toujours un nouveau cadeau.
Continuez à passer me voir, j'adore ça.
Bon allez,
@+

PS : Au fait tonton Ziko, et mon iphone?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Haïdy !
Publicité