Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Haïdy !
17 août 2008

Ca pousse, ça pousse...

Bon,
17 août moins 26 juin = 7 semaines.
Et oui, bientôt 2 mois. Je pousse, je pousse, je pousse...
Pour mes parents, les nuits sont toujours aussi longues.
Pour maman surtout, d'autant plus que je mange 100% naturel, à la source!
Yep, pas de biberons, pas de tétine, même pas d'eau!
Je déteste tout ce qui est plastique, la peau douce et chaude de maman est parfaite.
Sinon, un mec en blouse blanche m'a pesée dernièrement, 5kg et des poussières a-t-il dit.
Il m'a aussi mesurée, en fait non mais mes parents disent que je fait 52-53 cm.
Dans tous les cas, les fringues de 3 mois commencent à être un peu juste pour moi.
Que dire d'autre? Ah ouhais mon papa a écrit une berceuse pour moi.
Un peu neuneu mais touchant.
Sinon, ben rien de plus. Je dois y aller, c'est l'heure de bouffer.
Ciao!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Haïdy !
Publicité